Free shipping over €49

secured payment - shipping within 48h

Free shipping over €49

EN | FR

250

Carrot honey from Gâtinais

Fruity and sour

13,18 €

Hédène French carrot honey is a rare honey with a creamy texture and a unique sweetness. It is characterized by fruity and sour flavors.

Gâtinais Creamy
Fruity Gentle
13,18 €

Description

Rare and unusual, Hédène French carrot honey surprises by the richness of its flavors, mixing fruity and sourness. Very pleasant in mouth, this monofloral honey has a magnificent color of biscuit that invites tasting. Perfect for sweet and sour mixes, carrot honey is great with a moist, soft, creamy, surface-ripenedcow's milk cheese like camembert.

Harvested in France within the Regional Natural Park of Gâtinais, Hédène carrot honey has a creamy texture and is characterized by fruity and sour overtones without being intense. It is a rare honey with unprecedented flavor that makes you want to dip the spoon in the jar and savor it endlessly.

Blossoming period goes from June to August. Harvest happens during summer and can last from July to September.

TASTING ADVICES
Perfect for sweet and sour mixes, Hédène carrot honey perfectly matches moist, soft, creamy, surface-ripened cow's milk cheeses like camembert or brie de Maux. It can also lift a marinade or vinaigrette thanks to its sour overtones.

Price/100g: 5.56€

Suggestions you might like

Suggestions

Blackberry honey from Limousin

Delicious blackberry overtones

12,23 €

Honey dipper

Elegant and refined

3,25 €

Gift box

Chic and elegant

1,67 €

Livraison offerte à partir de 49€ d'achat

paiement sécurisé - expédition sous 48h

Livraison offerte à partir de 49€ d'achat

EN | FR

250g

Miel carotte du Gâtinais

Fruité et acidulé

13,90 €

Le miel de carotte de France Hédène, origine Gâtinais, est un miel rare à la texture fondante et à la douceur unique en bouche. Il se distingue par des arômes fruités et acidulés.

Gâtinais Crémeux
Fruité Doux
13,90 €

Description

Rare et insolite, le miel de carotte de France Hédène surprend par la richesse de ses arômes en bouche, mélangeant fruité et acidité. Très agréable au palais, ce miel de cru possède une magnifique couleur de biscuit qui appelle à la dégustation. Idéal pour les mélanges sucrés-salés, le miel de carotte se marie à merveille avec un fromage à la croute fleurie comme le camembert.

Récolté en France au sein du Parc Naturel Régional du Gâtinais, le miel de carotte Hédène possède une texture crémeuse et se caractérise par des notes fruitées et acidulée prononcées sans être intenses. C’est un miel rare à la saveur incomparable qui donne envie de tremper la cuillère dans le pot pour le déguster sans fin.

La floraison a lieu entre juin et août. La récolte, quant à elle, a lieu pendant l’été et peut durer de juillet à septembre.

CONSEILS DE DÉGUSTATION
Idéal pour les mélanges sucrés-salés, le miel de carotte Hédène s’accorde parfaitement avec les fromages  à la croute fleurie comme le camembert ou le brie de Meaux. Il peut également relever une marinade ou une vinaigrette grâce à ses notes acidulées.

Prix/100g : 5,56€

Suggestions qui pourraient vous plaire

Suggestions

Miel mûrier du Limousin

Délicieuses notes de mûres

12,90 €

Cuillère à miel

Élégante et raffinée

3,90 €

Boîte cadeau

Chic et élégante

2,00 €