Free shipping over €49

secured payment - shipping within 48h

Free shipping over €49

EN | FR

HÉDÈNE x BAÏJA

A prestigious and unprecedented collaboration

12,90 €

At Hédène and Baïja, we find the same enthusiasm and demand regarding excellence.
Therefore, the two French brands naturally decided to gather for the best!

Picardie Creamy
Green Intense
12,90 €

Description

Moved by the same passion for elevating honey to a real art of living, Hédène and Baïja launched an exceptional and limited edition: a jar of Hédène linden honey from Picardie customized with delicacy, refinement and taste by Baïja.
At the crossroad of these two universes, Hédène and Baïja wish to highlight the diverse pleasures of honey, both in the kitchen and the bathroom.

Therefore, Hédène linden honey from Picardie, essential by its refinement, smoothness and delicate and fresh overtones, mixes perfectly with a hot beverage; it is ideal to savor during a winter cocooning moment in bed.

Also used as a cosmetic for the body, honey, thanks to its rich and enveloping texture and thanks to its delicate overtones, is a real pleasure in both the mouth and a body lotion from the Baïja collection Festin Royal with its refine design.

In conclusion, whether you like it better in mouth or in a lotion, honey and its benefits are not done surprising you.

For each order on our website, a tube of 75ml of the body lotion Festin Royal Baïja will be gifted to you and in reverse, for each order including a reference from the collection Festin Royal done Baïja website, you will be gifted a jar of 40g of Hédène linden honey from Picardie.

Price/100g: 5.16€

Suggestions you might like

Suggestions

Arbutus honey from Hérault

Intense and spicy

13,90 €

Honey dipper

Elegant and refined

3,90 €

Gift box

Chic and elegant

2,00 €

Livraison offerte à partir de 49€ d'achat

paiement sécurisé - expédition sous 48h

Livraison offerte à partir de 49€ d'achat

EN | FR

HÉDÈNE x BAÏJA

Une collaboration prestigieuse et inédite

12,23 €

Chez Hédène et Baïja, on retrouve le même enthousiasme et la même exigence du travail bien fait. C’est donc tout naturellement que les deux marques françaises ont décidé de se réunir pour le meilleur !

Picardie Crémeux
Végétal Intense
12,23 €

Description

Animés par la même passion d’élever le miel au rang d’art de vivre, Hédène et Baïja sont venus nourrir une édition limitée exceptionnelle : un pot de miel tilleul de Picardie Hédène habillé avec soin, élégance et délicatesse par Baïja.
A la croisée de ces deux univers, Hédène et Baïja souhaitent tous deux mettre en lumière les multiples plaisirs du miel, tant dans la cuisine que dans la salle de bain. 

Ainsi, le miel de tilleul de Picardie Hédène, véritable incontournable par son raffinement, son onctuosité et ses notes fraîches et délicates, se marie à merveille dans une boisson chaude ; idéal pour un moment cocooning hivernal à savourer bien au chaud sous la couette.

Egalement utilisé en soin pour le corps, le miel, par sa texture riche et enveloppante et les délicats effluves qui s’en dégagent, s’apprécie tout autant en bouche que dans une crème de corps de la collection Festin Royal de Baïja au design toujours plus raffiné.

En somme, que vous le préfériez en bouche ou en crème, le miel et ses bienfaits n’ont pas fini de vous surprendre.

Pour chaque commande passée sur notre site internet, un tube de 75ml de la Crème Corps Festin Royal Baïja vous sera offert, tandis qu’à l’inverse, chaque commande incluant une référence de la collection Festin Royal passée sur l’e-shop Baïja sera accompagnée d’un pot de miel Tilleul de Picardie Hédène de 40g.

Prix/100g : 5,16€

Suggestions qui pourraient vous plaire

Suggestions

Miel arbousier de l'Hérault

Intense et corsé

13,18 €

Cuillère à miel

Élégante et raffinée

3,25 €

Boîte cadeau

Chic et élégante

1,67 €